Vous souhaitez ouvrir votre compteur ?
Vous disposez d’un compteur mais il est fermé ?
- Soit il s’agit d’un nouveau compteur qui n’a jamais été mis en service
- Soit votre compteur a été scellé à la demande du client précédent
- Soit votre compteur a été scellé suite à une procédure du fournisseur d’électricité
S’il n’est pas collé sur votre compteur, vous envoyez une demande écrite à l’AIEG afin d’obtenir votre code EAN par mail ou en téléchargeant le formulaire de reprise des énergie
Rechercher mon code EAN ?
- Vous contactez le fournisseur d’électricité de votre choix afin de solliciter un nouveau contrat de fourniture
- Vous précisez que le compteur est fermé
- Vous lui communiquez votre code EAN
Vous disposez d’un nouveau compteur ?
Vous faites parvenir à l’AIEG la réception de votre installation électrique par mail sur bt@aieg.be ou facturation@aieg.be ou par envoi postal ou via un dépôt en nos locaux situés rue des Marais, 11 à 5300 Seilles
*Dans tous les cas, vous recontactez l’AIEG dès réception du contrat de fourniture (Move In) afin de fixer un rdv pour l’ouverture du compteur
* Des frais de connexion vous seront réclamés par l’AIEG (Vous pouvez les consulter en téléchargeant les tarifs)
Vous disposez d’un compteur ouvert (vous avez du courant) mais il n’est pas à votre nom?
- Vous remplissez le formulaire de reprise des énergies
- Vous le renvoyer à votre fournisseur d’électricité
Vous souhaitez fermer votre compteur ?
Vous déménagez mais ne souhaitez pas la fermeture physique du compteur ?
- Vous complétez le formulaire de reprise des énergies
- Le renvoyer à votre fournisseur d’électricité
Vous souhaitez fermer physiquement votre compteur ?
- Compléter et nous renvoyer le formulaire de demande de raccordement:
- Par mail via l’adresse facturation@aieg.be
- En téléchargeant le formulaire en cliquant ici
- En l’envoyant directement en ligne en cliquant ici
- L’AIEG vous recontacte afin de fixer un rdv pour une visite technique sur place