J’ouvre mon compteur ?
Vous disposez d’un compteur mais il est fermé ?
Soit il s’agit d’un nouveau compteur qui n’a jamais été mis en service
Soit votre compteur a été scellé à la demande du client précédent
Soit votre compteur a été scellé suite à une procédure du fournisseur d’électricité
S’il n’est pas collé sur votre compteur, vous envoyez une demande écrite à l’AIEG afin d’obtenir votre code EAN par mail ou en téléchargeant le formulaire de reprise des énergie
Rechercher mon code EAN ?
Vous contactez le fournisseur d’électricité de votre choix afin de solliciter un nouveau contrat de fourniture
Vous précisez que le compteur est fermé
Vous lui communiquez votre code EAN
Vous disposez d’un nouveau compteur ?
Vous faites parvenir à l’AIEG la réception de votre installation électrique par mail sur bt@aieg.be ou facturation@aieg.be ou par envoi postal ou via un dépôt en nos locaux situés rue des Marais, 11 à 5300 Seilles
Dans tous les cas, vous recontactez l’AIEG dès réception du contrat de fourniture (Move In) afin de fixer un rdv pour l’ouverture du compteur
Des frais de connexion vous seront réclamés par l’AIEG (Vous pouvez les consulter en téléchargeant les tarifs)
Vous disposez d’un compteur ouvert (vous avez du courant) mais il n’est pas à votre nom?
Vous remplissez le formulaire de reprise des énergies
Vous le renvoyer à votre fournisseur d’électricité
Je ferme mon compteur ?
Vous déménagez mais ne souhaitez pas la fermeture physique du compteur ?
Veuillez compléter le formulaire de reprise des énergies
Le renvoyer à votre fournisseur d’électricité
Vous souhaitez fermer physiquement votre compteur ?
Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous relatif à une Modification de Raccordement
Documents utiles
-
Formulaires
- Reprise énergies
- Reprise énergies renouvelable